Du gaz carbonique pour l'esthétique !

Publié par Night Ngo le

Profiter des bienfaits du gaz carbonique sans avoir recours aux injections est désormais possible avec notre masque de carbothérapie!

Le traitement et l'application

Le gaz carbonique, par son aspect miscible, va faciliter son mélange avec d'autres composants. Il est compatible avec le corps humain qui le produit constamment et l'élimine par la circulation veineuse via les poumons. 

Nous avons donc exploité les bienfaits du dioxyde de carbone pour le plus grand plaisir de votre peau.

Nous avons combiné deux substances: le masque et le gel qui, lorsqu'ils sont assemblés, vont produire en grande quantité du CO2 et vont accélérer le processus d'absorption cutanée. Le gel sera appliqué avant la pose du masque.

La seule application de ces deux textures suffisent, rendant ainsi le traitement non invasif et indolore. Il n'entraine aucune contrainte, aucune éviction sociale. Il se caractérise par sa facilité d'utilisation et son agréable sensation sur la peau. La durée de pose du traitement est de 30 minutes, et la fréquence d'application est d'une fois par semaine pour traiter une affection cutanée. Notre produit se distingue ainsi des traitements classiques et connus de la carbothérapie, qui nécessitent normalement des inoculations sous-cutanées et intradermiques de CO2. 

Le gaz carbonique généré par l'alliage du masque et du gel est rapidement absorbé. Une fois introduit dans les vaisseaux sanguins, le CO2 va augmenter le débit sanguin et par conséquent libérer l'oxygène présent dans l'hémoglobine. Celui-ci a un effet anti-inflammation et va améliorer l'évacuation des déchets. L'oxygène est essentiel pour la santé de l'Homme, il va également occuper une place importante dans la santé de la peau. Et une peau en bonne santé est une belle peau. Effectivement, une faiblesse en O2, provoquée par le stress, la pollution, la sédentarité, le manque de sommeil ou encore une mauvaise alimentation, sera la cause d'un vieillissement prématuré des tissus et d'un teint terne.

Les résultats

Des études cliniques ont démontré les effets positifs du gaz carbonique sur la peau. 

Il va hydrater profondément la peau, réduire considérablement les taches qu'elles soient pigmentaires, de vieillesse, d'acné ou de cicatrice. Il va également détoxifier en profondeur le derme, revitaliser et rendre luminosité et éclat au visage. Le CO2 et l'O2 vont surtout stimuler les fibroblastes, qui vont augmenter leur production de collagène et de fibres élastiques. Ces deux molécules ne vont pas seulement agir sur la quantité ces cellules et protéines citées mais aussi sur leur qualité. De fait, ils vont davantage améliorer la souplesse et l'élasticité de la peau.

 

Pour retrouver notre produit de qualité, cliquer ici.

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.