Profitez des soldes, -10% sur toute la boutique avec le code: YOU10. La livraison est offerte à partir de 45 € d'achat*

Night'N'go vente de produits d’esthétique et bien-être. Service client: 04 69 96 62 00

Les Bénéfices du Lifting Colombien ou Vacuum Thérapie

Publié par Aly Kirei Paper le

Les Bénéfices du Lifting Colombien ou Vacuum Thérapie

Le bien-être et la beauté sont des aspects à ne pas négliger dans le bon déroulement du quotidien de tous et chacun. C’est dans cette optique que l’entreprise Night’N’go, spécialisée dans la vente de produits de bien-être et de beauté et numéro un en France de vente de machines de lifting colombien, vient vous proposez ses services en matière du traitement de lifting colombien, aussi appelé vacuum thérapie.

 1. Histoire de Lifting Colombien ou Vacuum Thérapie

Technique ancestrale Asiatique, la thérapie de vacuum par ventouse a été inspirée d’une technique thérapeutique de la médecine traditionnelle chinoise. Elle est un carrefour de la kinésithérapie, de l’ostéopathie et de l’acupuncture. Autrefois, la médecine traditionnelle chinoise utilisait des petits ballons en terre cuite, en bambou ou en bronze, pour soulager les douleurs, booster l’énergie, soigner certaines affections et intervenir dans le processus d’amincissement.

Les ventouses se posent sur les zones affectées suivant les lignes méridiennes et les points d’acupuncture pour absorber et extraire les douleurs, le mauvais sang, rétablir la circulation sanguine en redonnant de l’énergie au corps.

Lors d’une séance, le thérapeute commence par un massage pour relaxer le corps. Ensuite il pose les ventouses sur les parties douloureuses. Autrefois, on utilisait des ventouses dans lesquelles on allumait une flamme pour retirer l’air afin d’exercer une force d’aspiration sur la partie concernée. De nos jours, les ventouses sont, soit connectées à des machines qui produisent l’aspiration, soit sont conçues de façon à exercer la force de succion sur la peau sans utiliser de flamme.

Depuis son utilisation dans la médecine traditionnelle chinoise, la thérapie de vacuum par ventouse a bien évolué jusqu’à nos jours. Aujourd’hui la pratique de la vacuum thérapie, s’est simplifié et ses fonctions se sont diversifiés. Modernisée et popularisée dans le domaine de l’esthétisme et de la beauté, la vacuum thérapie aussi appelée aujourd’hui le lifting colombien, est surtout entrée sur le marché dans les années 1970, comme soin incontournable dans les établissements/salons esthétiques. Le lifting colombien est notamment très populaire pour sa méthode non chirurgicale permettant le raffermissement du corps et l’augmentation du volume fessier et de la poitrine avec des résultats immédiats et spectaculaires.

2. Fonctions et Bénéfices du Lifting Colombien ou Vacuum Thérapie

Lifting colombien Vacuum Thérapie

La vacuum thérapie (lifting colombien) est considérée comme un traitement non invasif et non-chirurgical. En effet, il s’agit de l’application de ventouses pour drainer le tissu adipeux à des fins thérapeutiques et/ou esthétique. Poser sur des points précis du corps (points d’acupuncture), la vacuum thérapie permet de traiter des pathologies d’ordre physique et psychique en fonction de la maladie et de l’organisme du patient. Pour des buts esthétique, le lifting colombien va permettre le raffermissement de la peau du corps et du visage et le remodelage de la morphologie.

Après la pose des ventouses, celles-ci créent un vide qui entraîne la dilation des pores et des vaisseaux superficiels. De ça découle la congestion de la partie concernée. La thérapie par ventouse a plusieurs bienfaits et est utilisée à plusieurs fins tels que :

  • Le lifting des fesses et des seins: la vacuum thérapie permet de lifter et d’augmenter le volume des seins et des fesses. Le corps est remodeler redonnant une belle cambrure. Le lifting colombien permet de rehausser les fesses et de tonifier les seins, tout cela grâce à la stimulation du flux sanguin  et au drainage des cellules adipeuses (graisse).
  • Le lifting du visage: La thérapie par ventouse permet le raffermissement de la peau du visage. La pression exercée par les ventouses va permettre la stimulation du processus naturel de production du collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. La vacuum thérapie active la circulation sanguine offrant une peau plus tonifié, rajeuni, et éclatante de santé. Les rides et ridules sont également atténuée dès la première séance de traitement par vacuum.
  • Stimulation sanguine et drainage lymphatique: L’utilisation des ventouses par le traitement du vacuum favorise la stimulation des muscles ainsi que leur récupération après un effort physique. Le corps bénéficie d’une meilleure circulation sanguine dans les zones en défaillance. L’utilisation des ventouses permet l’accélération de la guérison et la récupération de l’énergie. La vacuum thérapie permet également le drainage du lymphatique et favorise l’élimination des toxines.
  • Anti-cellulites et raffermissement du corps: La vacuum thérapie (lifting colombien) permet de casser les dépôts de cellulite et de graisse. Elle redonne l’élasticité à la peau et permet d’éviter la flaccidité de la peau. L’aspect peau d’orange et cellulite est considérablement réduit.

3. Machines de Lifting Colombien ou Vacuum Thérapie de Night'N'go

lifting colombien vacuum thérapie machines traitement par ventouses

L’entreprise Night’N’go, dispose des meilleures machines de lifting Colombien. Elle a à son compte plus de 10 000 clients satisfaits. Elle a mise au point une nouvelle génération de système de drainage lymphatique sous vide.

Nous avons amélioré le mode d’aspiration discontinu spécialement pour le lifting fessier. Il est plus puissant que celui des autres machines avec une pression de 60 cmhg. Nos pompes sont plus puissantes et plus performantes avec des pressions allant de 1,0 à 1,5 bar. Avec nos machines, vous avez la possibilité de régler le temps des séances, et de programmer les temps d’aspiration et de relâchement. Ces fonctionnalités ne sont disponibles que sur nos machines. Chez Night’N’go, nous avons des machines avec d’excellents designs comportant des écrans tactiles ou non-tactiles. Nous avons incorporé dans nos machines, 6 modes d’utilisation en fonction des besoins du client.

Nos deux types de machines de lifting colombien:

Nos machines possèdent deux modes d’aspiration:

  • Succion absorbé–résorbé: entraîne une vasodilation et une vasoconstriction qui permet d’équilibrer la circulation sanguine et celle de l’énergie.
  • Succion en continue: intervient dans la stimulation des tissus profonds. Elle permet l’étirement des muscles, des tissus conjonctifs…

Nos machines disposent de plusieurs ventouses qui diffèrent au niveau de la taille, du diamètre et du rôle. Nous avons les ventouses bleues pour le corps et le visage tandis que les grosses ventouses sont appliquées au niveau des fesses et des seins. Nous avons des ventouses de 16,5cm, 14,5cm et 13cm de diamètre. Pour une machine, vous disposez de 8 ventouses pour les seins et les fesses, 10 ventouses pour le corps, 8 ventouses pour le visage et 3 sondes exfoliantes anti-cellulites.

Pour toutes machines achetées, vous bénéficiez d’un an de garantie, et de trois mois de garantie pour les accessoires.

Le lifting Colombien, est une méthode thérapeutique et esthétique permettant de soigner plusieurs affections et de remodeler le corps et le visage. C’est pour toutes ces raisons que Night’N’go propose ses machines de lifting colombien. En effet, nos machines défient la concurrence et la surpassent grâce à leurs multiples fonctionnalités qui permettent une utilisation plus efficace. Nos machines de par leur performance, nous ont hissé au sommet du marché de la vente de machines de lifting colombien. Vous avez besoin de machines ou de conseils pour rehausser vos seins ou vos fesses, ou encore pour soulager des douleurs, n’hésitez plus et contactez Night’N’go.

 

 

 

 

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.