Politique de remboursement

RETOURS & REMBOURSEMENTS 

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La durée de notre politique de retours et de remboursements est de 14 jours à compter de la réception du colis. Les remboursements ainsi que les échanges sont par conséquent impossibles une fois ce délai écoulé.
 
Remboursements impossibles
Le remboursement des articles envoyés, nécessitant des protocoles et des vidéos envoyés par courriel est impossible de même que les logiciels téléchargeables.
Le remboursement des articles dont la livraison a subi un imprévu causé par un cas de force majeure (conditions climatiques, politiques, géopolitiques ou sanitaires) est impossible.
 
Colis non livrés
Si le suivi Colissimo indique que votre colis a été correctement livré, il ne sera pas possible de procéder à un remboursement, car la perte ou la non-réception n'est pas de notre responsabilité. Dans un premier temps, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre voisinage si le colis n'a pas été réceptionné par quelqu'un d'autre en votre absence. Si vous ne retrouvez toujours pas votre colis, nous vous invitons à déposer une réclamation directement auprès du service client de Colissimo au 3631. Pour faciliter notre suivi interne, veuillez nous envoyer par courriel une attestation de non-réception du colis ainsi qu'une photocopie recto verso de votre carte nationale d'identité. Dès réception de votre courriel, nous engagerons une procédure interne auprès du service Colissimo entreprise.

En raison d'une retenue à la douane, le colis n'a pas été livré. Bien que nos produits soient conformes aux normes, la douane peut parfois retourner les colis. Si le produit est retourné en bon état, un remboursement complet sera effectué. En cas de détérioration, un remboursement partiel sera proposé. Veuillez noter que les frais d'expédition, de retour ou tout autre frais ne sont pas remboursables pour les envois hors de la France.

Retours
Les retours sont autorisés sous réserve de notre accord. Vous devez impérativement nous contacter par courriel savt@nightngo.fr dans lequel est indiqué le motif du retour accompagné d'une petite vidéo dans laquelle vous effectuez les tests de fonctionnalité du produit ou des photos indiquant la détérioration du produit. Aucun remboursement ne sera effectué sans notre accord préalable sur le retour du colis.

L'article retourné doit être inutilisé et intact ainsi que dans son emballage d’origine. 

/!\ Certains produits ne peuvent pas être retournés :

  • marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées 
  • produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables
  • cartes-cadeaux 
  • certains produits de santé et de soins personnels
  • produit personnalisé par un logo, une couleur...

Expédition 
Une fois que notre accord pour retourner un article, il convient de nous le renvoyer par La Poste à l'adresse postale suivante :

NIGHTN°GO
ZAE LES 7 FONTS
26 RUE DES MOULINS A HUILE
34300 AGDE FRANCE

Tél : 0469966200

Les frais d’expédition pour retourner votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables, sauf les produits réceptionnés cassés.

Le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé varie selon les zones géographiques.

Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire une assurance de livraison, car nous ne pouvons pas vous garantir de recevoir l’article retourné et en bon état.
 
Remboursements partiels
Le remboursement partiel est accordé pour les articles suivants :
- tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part

Procédure de remboursement 
L'article retourné sera réceptionné et inspecté par nos services. Vous serez informé par courriel de la réception du produit retourné et de la décision de procéder au remboursement ou non.
Si votre demande est approuvée, alors la carte de paiement utilisée pour passer la commande sera créditée dans un délai de 1-3 semaines.

Remboursements en retard ou manquants 
Il convient de contacter l’entité émettrice de votre carte de crédit afin de savoir l'existence d'un éventuel délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Il convient ensuite de contacter votre banque pour savoir le délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si ces étapes n'apportent rien de nouveau alors, il conviendra de nous contacter à l'adresse suivante : contact@nightngo.fr

Articles soldés 
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont ainsi pas remboursables.

Échanges
Le remplacement d'un article n'a lieu qu'en cas de défectuosité ou d'endommagement du produit. Il convient pour cela de nous contacter à l'adresse suivante : contact@nightngo.fr pour que nous vous indiquions les étapes à suivre pour procéder au remplacement du produit non fonctionnel par le même produit fonctionnel.

Cadeaux
Si l’article retourné était considéré comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement alors, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Un chèque-cadeau vous sera envoyé par voie postale lors de la réception du produit retourné.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, alors, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau, mais il sera averti de votre retour.