💸 Paiement en 3X disponible pour les autres pays ou en cas de refus FLOA. Contactez : commercial@nightngo.fr.
🚚 Livraison offerte dès 200€ d'achat en France.

FAQ

Oui, nous proposons deux options de paiement en plusieurs fois avec nos partenaires :

1. FLOA (France et DOM-TOM)

Pour nos clients en France et dans les DOM-TOM, le paiement en plusieurs fois est disponible via notre partenaire FLOA. Pour en bénéficier, veuillez nous contacter via le formulaire de contact (cliquez-ici) afin que nous puissions vous fournir le lien de paiement.

  • 3 fois : de 50 à 1 000 € sans frais.
  • 4 fois : de 50 à 2 000 € sans frais.
  • 10 fois : de 200 à 3 000 € sans frais.

Notez que la réduction de 10 % n'est pas applicable pour ces options. Cependant, nous prenons en chargeles frais du paiement en plusieurs fois ainsi que les frais de livraison.

2. Scalapay (France, Belgique, Allemagne et Italie)
Notre partenaire Scalapay propose des paiements en plusieurs fois pour les clients en France, Belgique, Allemagne et Italie, de 50 à 2 000 € en 3 fois sans frais.

Étapes :

  • Lors du paiement, cochez la troisième option : Scalapay - Payez en 3 fois sans frais.
  • Remplissez le formulaire. Scalapay vous donnera instantanément une réponse sur l'acceptation ou le refus de votre dossier.

Note :

  • En cas de refus, nous ne pouvons pas intervenir, car ce service est indépendant de NIGHTN°GO.
  • Vérifiez si votre compte PayPal vous propose également le paiement en plusieurs fois. Sélectionnez PayPal lors du paiement, connectez-vous à votre compte et voyez si l'option vous est proposée.
  • Sur la page du produit, quand l'article est en stock, vous verrez afficher le bouton « Ajouter au panier » et si le produit n'est pas en stock, le bouton affichera « Pré-commande ». Nous vous conseillons d’effectuer votre précommande, pour faire partie des prochains arrivages.
  • Les délais de livraison via Colissimo, pour les produits en stocks sont de 48-72 h en France, UE.
  • Pour les précommandes les délais sont de 7-20 jours ouvrés. Cependant, cette estimation peut être rallongée pour de multiples raisons : sur-commande, crise sanitaire, conditions météorologiques ou autres.
  • Pour toutes livraisons hors Europe, comptez de 1 à 3 semaines pour votre livraison.
  • Nous livrons dans le monde entier. 
  • Pour les pays de l'Union européenne (hors DOM/TOM), vous n'avez aucuns frais supplémentaires à payer lors de la livraison de votre colis.
  • Pour les pays hors de l'Union européenne, des frais de douane et des taxes peuvent s'ajouter lors de la livraison.
  • En période de grosses promotions et soldes, nous recevons un nombre conséquent de commandes sur une très courte durée, ce qui peut entrainer quelques retards. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
  • Pour diverses raisons et événements hors de notre champ de contrôle (condition météorologique, problèmes géo-politiques dans certains pays, traitements de douane ou autres) des retards peuvent subvenir et ainsi perturber le bon fonctionnement des livraisons.
  • Si vous n'avez toujours pas reçu d'email de conformation d'expédition ou de numéro de suivi, cela signifie que votre article commandé n'est pas en stock. Votre commande a bien été enregistrée dans notre base de données et celle-ci sera traitée très prochainement dès que l'article sera disponible.
  • Tous nos articles sont expédiés depuis notre entrepôt basé en France métropolitaine.
  • Oui, dès que votre commande est traitée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi.
  • Il se peut que nous traitions vos commandes partiellement selon votre commande. Si celle-ci contient, par exemple, des articles en stocks, ils seront expédiés avant. Il y aura par conséquent plusieurs livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
  • Pour les commandes en dehors de la France, nous traitons l’intégralité de votre commande.
  • Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : sav@nightngo.fr , le service dédié vous indiqueras les démarches à suivre.
  • Nous sommes navrés que cela arrive, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser ou vous envoyer un autre article immédiatement, il y a plusieurs procédures à mettre en place.
  • En premier tant, demandé à votre voisinage, et vous déplacez au bureau de poste de votre lieu afin de demander qui était le livreur…
  • Vous devez ensuite contacter la plateforme postale 3631 pour ouvrir un dossier. 
  • Une fois le dossier ouvert, veuillez nous en informer par email : contact@nightngo.fr, en précisant le numéro de dossier.
  • Par la suite, nous ouvrirons le dossier de notre côté pour ouvrir aussi une enquête.
  • Oui bien sûr, il suffit de nous informer de votre disponibilité pour convenir à un rendez-vous au show room.
  • On se fera un plaisir de vous accueillir.
  • Vous rencontrez des problèmes sur l'un de nos produits, il faut en premier tant nous contacter par email : sav@nightngo.fr
  • Précisez le problème, en joignant une vidéo. Si la vidéo est trop longue vous pouvez utiliser https://wetransfer.com/ c'est gratuit.
  • Le service dédié vous répondra dans le plus bref délai.
  • La garantie des appareils est de 2 anS toutes les pièces se trouvant à l'intérieur de l'appareil.
  • Pour tout ce qui est du consommable (accessoires, écran tactile, sondes, ventouses, tuyaux des ventouses...) est garanti  1 an pour les professionnels suivant la date de la commande.
  • Les frais d’expédition dans le cadre de la garantie sont à la charge du Vendeur pendant 3 mois suivant la date de la commande.
  • La Garantie légale, les professionnels en sont exclus.
  • Nos appareils sont aux normes CE, FDA, ROSH et respect les dernière
  • Non, nos formations ne sont pas éligibles au compte CPF. 
  • La formation est en e-learning et aucun PDF de formation ne peut être copié, télécharger ni imprimer. La formation ce passe sur un compte Google Drive et nous vous donnons l'accès.
  • Pour obtenir le certificat, vous avez un Quizz, vous devez y répondre et obtenir les points nécessaires pour valider vos acquis. 
  • Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes en ligne. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement