FAQ

Veuillez trouver ci-dessous les réponses à vos questions.

Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?

  • La France, la Belgique, l'Allemagne et l'Italie sont les seuls pays éligibles au paiement en plusieurs fois avec Scalapay. Au moment de procéder au paiement, cocher la 3ᵉ case : Scalapay - Payez en 3 fois sans frais. Remplissez le formulaire, une réponse de Scalapay, vous sera instantanément donné si votre dossier est validé ou refusé.
  • En cas de refus, cependant nous ne pouvons pas intervenir, car c'est un service indépendant de NIGHTN°GO.
  • Vous pouvez également voir si votre Compte Paypal, vous propose le paiement en plusieurs fois. Au moment du paiement, cocher la case Paypal, connectez-vous à votre compte et vous verrez si le paiement en plusieurs fois vous est proposé. 

L'article est-il en stock ?

  • Sur la page du produit, quand l'article est en stock, vous verrez afficher le bouton « Ajouter au panier » et si le produit n'est pas en stock, le bouton affichera « Pré-commande ». Nous vous conseillons d’effectuer votre précommande, pour faire partie des prochains arrivages.

Quels sont les délais de livraison ?

  • Les délais de livraison via Colissimo, pour les produits en stocks sont de 48-72 h en France, UE.
  • Pour les précommandes les délais sont de 7-20 jours ouvrés. Cependant, cette estimation peut être rallongée pour de multiples raisons : sur-commande, crise sanitaire, conditions météorologiques ou autres.
  • Pour toutes livraisons hors Europe, comptez de 1 à 3 semaines pour votre livraison.

Expédiez-vous partout dans le monde entier ?

  • Nous livrons dans le monde entier. 

Ai-je des frais en plus à payer lors de ma livraison ?

  • Pour les pays de l'Union européenne (hors DOM/TOM), vous n'avez aucuns frais supplémentaires à payer lors de la livraison de votre colis.
  • Pour les pays hors de l'Union européenne, des frais de douane et des taxes peuvent s'ajouter lors de la livraison.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

  • En période de grosses promotions et soldes, nous recevons un nombre conséquent de commandes sur une très courte durée, ce qui peut entrainer quelques retards. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience.
  • Pour diverses raisons et événements hors de notre champ de contrôle (condition météorologique, problèmes géo-politiques dans certains pays, traitements de douane ou autres) des retards peuvent subvenir et ainsi perturber le bon fonctionnement des livraisons.

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon numéro de suivi ?

  • Si vous n'avez toujours pas reçu d'email de conformation d'expédition ou de numéro de suivi, cela signifie que votre article commandé n'est pas en stock. Votre commande a bien été enregistrée dans notre base de données et celle-ci sera traitée très prochainement dès que l'article sera disponible.

    D'où expédions-nous votre produit ?

    • Tous nos articles sont expédiés depuis notre entrepôt basé en France métropolitaine.

      Fournissez-vous des informations de suivi du produit ?

      • Oui, dès que votre commande est traitée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi.

      Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

      • Il se peut que nous traitions vos commandes partiellement selon votre commande. Si celle-ci contient, par exemple, des articles en stocks, ils seront expédiés avant. Il y aura par conséquent plusieurs livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
      • Pour les commandes en dehors de la France, nous traitons l’intégralité de votre commande.

      J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

      • Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : sav@nightngo.fr , le service dédié vous indiqueras les démarches à suivre.

      Mon colis est marqué livré, mais je ne l’ai pas reçu ?

      • Nous sommes navrés que cela arrive, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser ou vous envoyer un autre article immédiatement, il y a plusieurs procédures à mettre en place.
      • En premier tant, demandé à votre voisinage, et vous déplacez au bureau de poste de votre lieu afin de demander qui était le livreur…
      • Vous devez ensuite contacter la plateforme postale 3631 pour ouvrir un dossier. 
      • Une fois le dossier ouvert, veuillez nous en informer par email : contact@nightngo.fr, en précisant le numéro de dossier.
      • Par la suite, nous ouvrirons le dossier de notre côté pour ouvrir aussi une enquête.

      Puis-je récupérer ma commande, acheté en boutique ou voir vos produits ?

      • Oui bien sûr, il suffit de nous informer de votre disponibilité pour convenir à un rendez-vous au show room.
      • On se fera un plaisir de vous accueillir.

      Je rencontre un problème technique, une panne ?

      • Vous rencontrez des problèmes sur l'un de nos produits, il faut en premier tant nous contacter par email : sav@nightngo.fr
      • Précisez le problème, en joignant une vidéo. Si la vidéo est trop longue vous pouvez utiliser https://wetransfer.com/ c'est gratuit.
      • Le service dédié vous répondra dans le plus bref délai.

      Les appareils sont garantis combien de temps et sont-ils aux normes ?

      • La garantie des appareils est de 1 an toutes les pièces se trouvant à l'intérieur de l'appareil.
      • Pour tout ce qui est du consommable (accessoires, écran tactile, sondes, ventouses, tuyaux des ventouses...) est garanti  6 mois pour les professionnels suivant la date de la commande.
      • Les frais dexpédition dans le cadre de la garantie sont à la charge du Vendeur pendant 3 mois suivant la date de la commande.
      • La Garantie légale, les professionnels en sont exclus.
      • Nos appareils sont aux normes CE, FDA, ROSH et respect les dernières directives sur les appareils classés "dispositifs médicaux" (DM).

      Les formations sont-elles éligibles au CPF ?

      • Non, nos formations ne sont pas éligibles au compte CPF. 
      • La formation est en e-learning et aucun PDF de formation ne peut être copié, télécharger ni imprimer. La formation ce passe sur un compte Google Drive et nous vous donnons l'accès.
      • Pour obtenir le certificat, vous avez un Quizz, vous devez y répondre et obtenir les points nécessaires pour valider vos acquis. 

        Avez-vous une politique de remboursement ?

        • Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes en ligne. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement