FAQ sur le microneedling Bb glow

Est-ce que ça va faire mal?

Il s'agit généralement d'un traitement très confortable, car il s'agit d'un micro-aiguilletage superficiel. Cependant, une certaine étanchéité et des picotements après le traitement sont totalement normaux.

Y a-t-il des temps d'arrêt?

Non, vous pouvez revenir à la vie quotidienne, mais les sérums BB Glow qui ressemblent à un fond de teint doivent rester sur la peau pendant 24 heures et peuvent paraître un peu brillants.   Le maquillage en poudre peut être ajouté après 6 heures.   Votre peau peut être un peu sèche quelques jours après le traitement, c'est la réponse inflammatoire naturelle de la peau au micro-aiguilletage. Appliquer notre crème réparatrice.

Combien de traitements sont nécessaires?

C'est un excellent traitement autonome, en particulier pour un événement isolé ou un week-end. Cependant, pour des résultats à long terme allant jusqu'à 6 mois, nous vous recommandons de renforcer la couverture sur un cycle de 4-6 traitements à 7-10 jours d'intervalle.

Combiner avec des sérums?

Un sérum pigmenté contenant de l'acide hyaluronique, des peptides et des facteurs de croissance est appliqué sur la peau par micro-aiguilletage, ce qui augmente la production de collagène de la peau. Le traitement est idéal pour lutter contre le vieillissement, l’acné et les cicatrices. BBglow contient un pigment de couleur peau qui donne à la peau un effet crème semi-permanent qui atténue les imperfections, les rougeurs et les tâches sombres de la peau.