🎁 Formation offerte pour tout achat d’appareil d’esthétique.

Livraison GRATUITE à partir de €45,00 d'achat*

Propriétés

5 Fonctions Principales

La vacuum thérapie (aussi appelée lifting colombien) est une technique non-invasive en matière de remodelage du corps, de lifting du visage et de drainage lymphatique sous vide. Elle permet en effet de réaliser divers soins pour le corps et le visage, procurant des bénéfices aussi bien au niveau esthétique que medicinal. Notre appareil Suprême Non Tactile présente 5 fonctions principales qui sont: (1) le lifting des seins, (2) le lifting du fessier, (3) le lifting du visage, (4) la cupping thérapie et (5) le raffermissement & anti-cellulite.

 

(1) Lifting des seins:

Le lifting colombien permet la stimulation de la circulation sanguine de la peau. L'aspect de la poitrine est plus ferme, tonique et galbée.

Notre appareil Suprême lifting colombien permet le rehaussement et l'augmentation du volume des seins. La poitrine est immédiatement raffermie et galbée.

Le lifting colombien présent également des bénéfices sur la santé des seins. Cette technique diminue notamment les risques du cancers des seins.

(2) Lifting des fesses:

Grâce à son système de drainage des tissus graisseux, le lifting colombien permet le rehaussement des fesses et l'augmentation du volume fessier.

Le lifting colombien encourage la stimulation des muscles fessier. Les fesses sont plus rebondis, fermes et toniques.

Notre appareil permet également l'augmentation du volume des hanches et ainsi de sculpter un corps voluptueux.

(3) Lifting du visage:

En stimulant la circulation sanguine et le drainage lymphatique, la technique de la vacuum thérapie va permettre de revitaliser la peau du visage.

Le lifting colombien permet d'estomper les signes de l'âge en lissant les rides et les ridules.

Le grain de peau est lissé, la peau est éclatante de santé et de vitalité. Les pores sont resserrés.

(4) Cupping thérapie:

Notre appareil Suprême est aussi doté de la technique de la cupping thérapie qui offre de nombreux bénéfices sur le corps et la santé.

La cupping thérapie permet le drainage lymphatique et d'ainsi stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l'organisme.

La cupping thérapie permet d'assouplir les fibres musculaires et de calmer les inflammations et les douleurs d'ordre dermatologique, digestif, gynécologique et musculaire.

Cette technique soulage les douleurs dues à l'arthrose et la névralgie. Elle lutte contre les maux respiratoire et les rhumatismes.

 

Présentation du Protocole de Formation

Offre Exceptionnelle Protocole Inclus:

Avec l'achat de notre appareil Suprême nous offrons le protocole de formation en français en format PDF de plus de 60 pages réalisé par NIGHTN°GO (tout droit réservé) et accompagné d'une vidéo tutoriel.

Très important concernant le protocole:

Le protocole est seulement envoyé par email lorsque que vous accusez bonne réception du colis comprenant votre appareil. Le protocole ne peut être envoyé avant la date de réception du colis afin d'éviter toute rétractation d'achat.

Exception concernant le protocole:

Le protocole peut vous être envoyé par email de manière anticipé avant réception de votre colis. En contre-parti, nous vous demandons de nous fournir une attestation de renonciation aux droits de non-rétractation d'achat (document officiel NIGHTN°GO que vous devez remplir et nous le retournez dûment complété).

Informations sur le protocole

Vous trouverez dans le protocole, les informations et les instructions nécessaires pour la bonne utilisation de l'appareil Suprême Non-Tactile de lifting colombien. Découvrez ci-dessous la structure du protocole:

    • Introduction au manuel du protocole
    • Information sur la sécurité médicale
    • Les contre-indications
    • Les précautions et la sécurité du patient
    • Les effets secondaire possibles
    • L'anatomie globale, des seins et du fessier
    • Le système lymphatique
    • Les méridiens du corps et du visage
    • La réflexologie, cupping thérapie et Gua Sha
    • L'hygiène et la préparation des séances
    • Les conseils avant et après les séances
    • Les huiles à utiliser lors des séances
    • La bonne installation du client, le bilan et l'interrogatoire
    • L'analyse de l'état de la peau
    • Protocole: seins, fesses, visage, anti-cellulite, cupping thérapie

     

    2 Types d'Aspiration et 6 Modes

    Type (1) succion absorbée/résorbée:

    Le première type (1) succion absorbée/résorbée provoque une vasoconstriction et une vasodilatation qui va permettre d’équilibrer la circulation du sang et de l’énergie. Ce type d'aspiration procure une action tonifiante et une stimulation du collagène.

    Type (2) succion continue:

    Le Suprême permet également le type (2) succion continue stimulant les muscle profonds. Il permet d'approvisionner le sang en oxygène, d'étirer les muscles et les tissus conjonctifs (fibre de collagène, cellules et liquides).

    6 modes différents:

    L'appareil Suprême de lifting colombien présente 6 modes différents adaptés à chaque client et leur volonté. Il existe 2 modes pour la zone des fesses, 2 modes pour la poitrine et 2 modes pour le visage.

    Ventouses et sondes adaptées:

    L'appareil est accompagné d'un lot de plusieurs ventouses et sondes (plus ou moins larges) afin de permettre le traitement de n'importe quelles zones du corps et du visage. Les grosses ventouses sont destinées pour les fesses et les seins.

    Jauge de contrôle:

    La jauge de vide permet de contrôler la puissance d'aspiration. Veuillez à ne pas dépasser la puissance préconisée comme indiquée dans le protocole de formation.