😍 Profitez de - 60 % sur notre soin gamme OR 24K (cliquez-ici). Livraison gratuite à partir de 100 € d’achat.

Le Traitement par Radiofréquence - Bienfaits et Résultats

Publicado por Aly Kirei Paper em

Le Traitement par Radiofréquence - Bienfaits et Résultats

Dans le but de garder le corps toujours jeune, bien de personnes s’adonnent à plusieurs pratiques qui malheureusement ne donnent pas forcément le résultat escompté. Ainsi, plusieurs personnes passent par certains produits cosmétiques mal préparés pour retrouver la jeunesse de leur peau. Malencontreusement, ces personnes se retrouvent avec des problèmes de peau encore pire. Pour éviter tous désagréments et permettre à tout le monde de garder une peau toujours neuve, nous vous apportons une technique révolutionnaire qu’est le traitement radiofréquence.

Quand on entend parler d’onde radio en thérapeutique, on pense le plus souvent au traitement de tumeurs et de cancers. De nos jours, les ondes radio ont une nouvelle application dans le monde de l’esthétique. En effet, le traitement radiofréquence consiste en une émission d’ondes électromagnétiques de très hautes fréquences qui traversent la peau et produisent de la chaleur (environ 55°) dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va faire rétracter les fibres de collagènes et entraîner la production de nouvelles fibres de collagènes plus courtes et plus élastiques. Ce qui permet à la peau de retrouver sa fermeté et sa tonicité. Durant tout ce processus, l’épiderme ne sera aucunement altéré. Désormais, faites le bon choix. Choisissez la radiofréquence pour résoudre vos problèmes de vieillissement et de relâchement de peau.

radiofréquence, cavitation machine, minceur, brûle la graisse

Le principe et les bénéfices de la radiofréquence

Le principe de la radiofréquence consiste en une émission d’un courant alternatif de fréquence comprise entre 450 et 550 KHz par une électrode émettrice ; les ions du tissu se trouvant dans la région concernée s’agitent et entraînent l’échauffement du dit tissu. Le traitement radio fréquence est très plébiscité, vu les résultats satisfaisants qu’il apporte. En effet, à par les bienfaits de cette technique, elle est non invasive. Cette technique révolutionnaire permet de traiter le relâchement de la peau sans anesthésie, ni chirurgie et ne laisse aucun effet secondaire néfaste, elle est indolore et donne des résultats rapides.

  • Le traitement radiofréquence est utilisé pour lutter contre le relâchement de peau.
  • La radiofréquence permet de soigner la cellulite et d’atténuer l’aspect peau orange.
  • La radiofréquence stimule le collagène. Ce qui est bénéfique pour la santé de la peau et favorise la régénerecence des cellules de la peau.
  • Le traitement radiofréquence est utilisé pour raffermir et tonifier le corps.
  • Le traitement radiofréquence favorise la diminution du surplus graisseux.
  • La radiofréquence permet de remodeler le visage et le corps, et de rajeunir les peaux fripées et relâchées en les lissant.
  • Il permet de diminuer le pourtour des bras, des cuisses, du ventre et des genoux.
  • Le traitement radiofréquence atténue les rides et les ridules, améliorant globalement la qualité de la peau.
  • La radiofréquence redonne de l’éclat à la peau et la prévient des effets du vieillissement.
  • Votre peau est repulpée et lissée, votre visage est raffermi avec une bonne mine.

Après une séance, vous pouvez avoir des rougeurs et peut-être des œdèmes. Mais ces effets sont temporaires et se dissipent très rapidement. CONTRE-INDICATIONS Bien qu’elle soit inoffensive, cette technique ne doit pas être utilisée dans n’importe quelles conditions. Voici quelques contre-indications : Le traitement radiofréquence ne doit pas être utilisé sur les peaux ayant des lésions dermatologiques ou des mélanomes. Les individus portant un pacemaker ou qui ont des cicatrices chéloïdes, ne sont pas aptes pour ce traitement. Le traitement radiofréquence est déconseillé aux femmes enceinte et aussi à celles qui allaitent. Les séances de traitement sont fixées en fonction du type de peau, de l’âge de la peau et de la pathologie. Une séance dure environ 30 à 50 minutes. Il faut respecter l’intervalle de temps entre les séances prescrites par le médecin afin d’avoir les résultats escomptés.

Découvrez nos machines de radiofréquence

Pour permettre à tout le monde de bénéficier des bienfaits du traitement radiofréquence, nous avons décidé de mettre sur le marché des machines de dernières générations qui vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs. Nos machines sont dotées de fonctionnalités exceptionnelles qui leur permettent de dépasser celles de la concurrence.

  • Machine Magic 30k – Lipocavitation Radiofréquence Ems El Vacuum : c’est une machine dotée d’un écran tactile et de 380 x 455 x 224 (mm) comme dimensions. Elle a un poids net de 12,2 kg et un poids brut de 18 kg. Elle est équipée de 4 sondes très efficaces. Chacune de ses sondes a une fonction bien spécifique. Avec des fréquences individuelles, chaque sonde agit sur une partie spécifique du corps. Elle bénéficie également d’une garantie d’une année.
Machine de radiofréquence, cavitation, amincissement, remodelage
  • Machine Super 40k – Lipocavitation Radiofréquence Vacuum : cet appareil cible spécialement le cou, les zones autour de la bouche et autour des yeux. Il est équipé de plusieurs électrodes de tailles différentes qui agissent sans risques de brûlures et sans douleur. Ces électrodes sont faciles à manipuler. Il a une fréquence radiofréquence de 5MHz, avec une puissance de 160W. Elle a une taille de 32*28*18 cm. Notre machine bénéficie d’une garantie d’un an.
Machine de radiofréquence, cavitation, amincissement, remodelage
  • La sonde de cavitation-radiofréquence, sextupolaire avec photon : elle a une fréquence de radiofréquence de 5 MHz avec une puissance de 85 W. Elle cumule la fonction de cavitation et celle de radiofréquence, car elle détruit la graisse et favorise la régénération du collagène.
  • La sonde d’aspiration et RF sextupolaire corps : elle a une fréquence de 5 MHz avec une puissance de 85 W. Elle est utilisée pour le corps.
  • La sonde d’aspiration et RF octupole visage : elle a une fréquence de 5 MHz et une puissance 85 W. Elle permet d’avoir suffisamment de collagène pour le rajeunissement de la peau grâce à sa production rapide de chaleur. Elle est adaptée pour les soins du visage.
  • Nous avons aussi la sonde quadripolaire EMS et EL visage.
L’entreprise Night’N’go, met à votre disposition des machines professionnelles pour appliquer le traitement radiofréquence en esthétique. Contactez-nous, afin d’avoir le meilleur du marché.

← Publicação Mais Antiga Publicação Mais Recente →


0 comentários

Deixe um comentário

Tenha em atenção que os comentários precisam de ser aprovados antes de serem exibidos.