FAQ

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint les réponses à vos questions.

Votre question concerne :

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

  • Pour connaître le stock en temps réel veuillez nous contacter au 04.69.96.62.00 ou par e-mail contact@nightngo.fr
  • Pour nos produits en STOCKS, livraison sous 24H à 48H en France via Chronopost. 
  • Pour les produits en pré-commandes, la livraison est de 7 à 20 jours ouvrés
  • Pour toutes livraisons hors Europe, compter entre 1 et 3 semaines pour votre livraison.
    Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
    • En période de grosses promotions et soldes, nous recevons un nombre conséquent de commande sur une très courte durée, ce qui peut entrainer quelques retards. Merci de votre patience.
    • En raison de problème climatique, géo-politique ...des retards peuvent perturber le bon fonctionnement des livraisons.

    Pourquoi je n’ai toujours pas mon numéro de suivi, ou en attente de traitement ?

    Si vous n’avez toujours pas de mail de confirmation d’expédition ou de numéro de suivi :

    • Votre article n’est pas en STOCK, mais nous avons bien reçu votre commande, celle-ci sera traitée dès que l’article sera disponible ! Nous faisons des réapprovisionnements permanents donc votre commande arrivera bientôt.

    Nous vous remercions de patienter ;-)

    Expédié vous partout dans le monde ?

    • Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier, couts supplémentaires selon pays.

    Est-ce que j'ai des frais en plus lors de ma livraison ?

    • Pour les pays de l'Union Européenne vous n'avez aucun frais à payer lors de la livraison (Hors DOM/TOM).
    • Mais dans le cas contraire hors Union Européenne des frais de dédouanement, taxes....peuvent s'ajouter lors de la livraison.

    D’où expédions-nous votre produit?

    •  Notre entrepôt est basé en France de là sont expédiés vos produits.

    Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

    • Oui, vous aller recevoir un e-mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Voici le lien pour suivre votre colis

     cliquez-ici

    Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

    • Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles en stocks ils seront expédié avant. Il y aura par conséquent plusieurs livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

    • Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@nightngo.fr après vérification par nos services, il faut renvoyer le produits à l'adresse suivant : Night'N'go ZAE les 7 fonts, 26 rue des moulins à huiles 34300 Agde FRANCE. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. 

    Où êtes-vous situés?

    • Nous somme situés : Night'N'go ZAE les 7 fonts, 26 rue des moulins à huiles 34300 Agde FRANCE 

    Mon colis est marqué livré mais je ne l’ai pas reçu?

    • Nous sommes navrés que cela arrive, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser, car l'erreur ne vient pas de nous mais du transporteur. Veuillez nous tenir informer pour que nous puissions faire des recherche et vous indiquer les démarches à suivre. Nous vous recommandions éventuellement de contacter la plateforme postale 3631 pour ouvrir un dossier. 

    Avez-vous une politique de remboursement?

    • Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande*, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne requièrent pas de protocole, lien téléchargeable... Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement