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FAQ

Veuillez trouvez ci-dessous les réponses à vos questions.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

  • Pour connaître le stock en temps réel, vous pouvez nous contacter au par téléphone au 04.69.96.62.00 ou par e-mail contact@nightngo.fr
  • Pour nos produits en stock, la livraison est de 2 à 3 jours en France métropolitaine via Chronopost ou Colissimo.
  • Pour les articles en réapprovisionnement, la livraison est estimée de 7 à 20 jours ouvrés mais cette estimation peut être rallongée pour de multiples raisons: sur-commande, crise sanitaire, conditions météorologique ou autres.
  • Pour toutes livraisons hors Europe, comptez entre 1 et 3 semaines pour votre livraison.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

  • En période de grosses promotions et soldes, nous recevons un nombre conséquent de commande sur une très courte durée, ce qui peut entrainer naturellement quelques retards. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
  • Pour divers raisons et événements hors de notre champs de contrôle (condition météorologique, problèmes géo-politiques dans certains pays, traitements de douane ou autres) des retards peuvent subvenir et ainsi perturber le bon fonctionnement des livraisons.

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon numéro de suivi?

  • Si vous n'avez toujours pas reçu d'email de conformation d'expédition ou de numéro de suivi, cela signifie que votre article commandée n'est pas en stock. Votre commande a bien été enregistré dans notre base de donnée et celle-ci sera traité très prochainement dès que l'article sera disponible.
  • Nous faisons des réapprovisionnements en permanence sur nos divers appareils et articles. Nous demandons de bien vouloir patienter, votre colis arrivera très bientôt!

Expédiez-vous partout dans le monde entier?

  • Nous livrons en effet dans le monde entier. Pour certains pays, une étude tarifaire sera effectuée et communiquée au moyen d'un devis.

Ai-je des frais en plus à payer lors de ma livraison?

  • Pour les pays de l'Union Européenne (hors DOM/TOM), vous n'avez aucun frais supplémentaire à payer lors de la livraison de votre colis.
  • Dans le cas contraire pour les pays hors de l'Union Européenne, des frais de douane et des taxes peuvent s'ajouter lors de la livraison.

D'où expédions-nous votre produit?

  • Tous nos articles et appareils sont expédiés depuis notre entrepôt basé en France métropolitaine.

 

    D’où expédions-nous votre produit?

    •  Notre entrepôt est basé en France de là sont expédiés vos produits.

    Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

    • Oui, vous aller recevoir un e-mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Voici le lien pour suivre votre colis

     cliquez-ici

    Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

    • Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles en stocks ils seront expédié avant. Il y aura par conséquent plusieurs livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

    • Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@nightngo.fr après vérification par nos services, il faut renvoyer le produits à l'adresse suivant : Night'N'go ZAE les 7 fonts, 26 rue des moulins à huiles 34300 Agde FRANCE. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. 

    Où êtes-vous situés?

    • Nous somme situés : Night'N'go ZAE les 7 fonts, 26 rue des moulins à huiles 34300 Agde FRANCE 

    Mon colis est marqué livré mais je ne l’ai pas reçu?

    • Nous sommes navrés que cela arrive, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser, car l'erreur ne vient pas de nous mais du transporteur. Veuillez nous tenir informer pour que nous puissions faire des recherche et vous indiquer les démarches à suivre. Nous vous recommandions éventuellement de contacter la plateforme postale 3631 pour ouvrir un dossier. 

    Avez-vous une politique de remboursement?

    • Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande*, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne requièrent pas de protocole, lien téléchargeable... Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement