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FAQ

Profitez de la livraison gratuite en Europe !

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

  • Pour nos produits en STOCKS, un délai de 2 à 4 jours OUVRÉS (merci de vous référer à la page de l’article que vous désirez acheter au moment de votre achattemps réel)
  • Votre livraison s’effectue sous 7 à 20 jours ouvrés pour les articles qui ne sont pas en stock (merci de vous référer à la page de l’article que vous désirez acheter au moment de votre achattemps réel) pour toutes livraisons en Europe (hors DOM/TOM)
  • ATTENTION:
  • En période de grosses promotions et soldes, nous recevons un nombre conséquent de commande sur une très courte durée, ce qui peut entrainer quelques retards. Merci de votre patience.
  • Pour toutes livraisons hors Europe, compter entre 2 et 6 semaines pour votre livraison.

Pourquoi je n’ai toujours pas mon numéro de suivi, ou en attente de traitement ?

Si vous n’avez toujours pas de mail de confirmation d’expédition ou de numéro de suivi :

  • Votre article n’est pas en STOCK, donc nous avons bien reçu votre commande, celle-ci sera traitée dès que l’article sera disponible ! Nous faisons des réapprovisionnements permanents donc votre commande arrivera bientôt.

Nous vous remercions de patienter ;-)

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier, couts supplémentaires selon pays.

Est-ce que j'ai des frais en plus lors de ma livraison ?

Pour les pays de l'Union Européenne vous n'avez aucun frais à payer lors de la livraison (Hors DOM/TOM).

Mais dans le cas contraire hors Union Européenne des frais de dédouanement, taxes....peuvent s'ajouter lors de la livraison.

D’où expédions-nous votre produit?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, notre entrepôt international est situé en France.

 Pour certains articles, et pour plus de rapidité de livraison, nous faisons également des expéditions depuis nos entrepôts partenaires qui sont basés à l'étranger.

Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

Nos bureaux sont situés à Agde 34300, en France. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous aller recevoir un e-mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Voici le lien pour suivre votre colis

 cliquez-ici.

  • Ce service de livraison étant gratuit * pour toute commande sans minimum d'achat, nous vous demandons d’être patient.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@nightngo.fr et renvoyer le produits à l'adresse suivant : Night'N'go ZAE les 7 fonts, 28 rue des moulins à huiles 34300 Agde FRANCE. Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. 

Où êtes-vous situés?

Nous somme situés : Night'N'go ZAE les 7 fonts, 28 rue des moulins à huiles 34300 Agde FRANCE 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.

Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si d'ici 25 jours vous n'avez toujours pas reçu votre colis, ou vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet, ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, n’hésitez pas à nous contacter : 

contact@nightngo.fr

Mon colis est marqué livré mais je ne l’ai pas reçu?

Nous sommes navrés que cela arrive, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser, car l'erreur ne vient pas de nous mais du transporteur. Veuillez nous tenir informer pour que nous puissions faire des recherche et vous indiquer les démarches à suivre. Nous vous recommandions éventuellement de contacter la plateforme postale 3631 pour ouvrir un dossier. De là ils pourront effectuer des recherches.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés (sur quelques articles cela n’est pas possible voir la FAQ du produit que vous désirez acheter). Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement